WarOfBlood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Proposion de GVG

3 participants

Aller en bas

Proposion de GVG Empty Proposion de GVG

Message  sQuadra Sam 2 Jan - 13:51

Bonjour notre Guilde sQuadra vous defie pour une gvg

Pour leurs meter vos disponibilité et nous choisirons celle qui nous convien a tous

Merci
Cordialement
Guilde sQuadra

sQuadra
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposion de GVG Empty Re: Proposion de GVG

Message  Darkmor Sam 2 Jan - 19:54

Bonjour, pour moi il n'y a pas d'inconvénient une ptite GvG sa manque. Seulement quels sont les règles? CS (oupah)? fufu (oupah)? PoF/Asal autorisé (oupah)? où sur qui?

Pour la date ce week me paraît très peu accessible étant donné la rentrée pour certains lundi, de plus avec Nowel et le Nouvel An certains sont encore KO lol!
M'enfin je laisse les autres en décider.

Il y a aussi des rumeurs qui courent à propos de votre guilde sur certaines "tricheries" en GvG je ne suis pas témoin donc je ne me permettrais pas d'en juger, mais je vous demanderais donc de respectez un minimum les règles, de notre côté également sa va de soit afin que cela puisse ce passer dans de bonnes conditions et qu'on puisse "s'amuser" au lieu de se faire de nouveaux ennemis.

J'en profite également pour souhaiter une bonne année à toute votre guilde !
Darkmor
Darkmor
Admin

Messages : 409
Age : 31
Localisation : Chez moi :<

https://warof.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Proposion de GVG Empty Re: Proposion de GVG

Message  Uptaa Dim 3 Jan - 16:01

Wé bah j'imagine que pof et assal sont interdit comme d'hab ^^ perso on me dit la date et je me débrouille pour me libérer et GvG Proposion de GVG 765620
Uptaa
Uptaa
Posteur Fou

Messages : 158
Age : 30
Localisation : Centre/Loir et Cher(41)

Revenir en haut Aller en bas

Proposion de GVG Empty Re: Proposion de GVG

Message  Fsflo Dim 3 Jan - 20:52

Bonjour à vous, je suis l'organisateur de GvG de la sQuadra:

D'une part: Bonne fêtes à vous
et de deux: je voudrais bien savoir qui vous à dit cela à propos de nous, certe avant la sQuadra etait une guilde qui "trichée" en GvG, mais maintennet, le lider à changer de main et nous avons remannier la guilde pour quelle soit la plus prospépre que possible ... et qui respecte les regles en GvG

Donc, si la/ les personnes de chez vous on des bulls, ils oseront dire devant tous que la guilde sQuadra triche en GvG ... et je tien à signaler, que certaines personnes de cher vous, etaient cher nous auparavant

Mais enfin, il y en a qui par devant font leur beau, et par derriere vous plante un couteau dans le dos ... Voila M'enfin voila quoi vous avez compris ma rétissence enfin, jespere ...


Alors, pour cette GvG qui je tien à signaler, est POUR LE FUN

Nous autorisons tout les skills, sauf sur le lider
No Planche
et no kill puit de vie voila, apres, tout le reste est accepté ...

Si vous avez des questions, je suis apte à vous repondre Sur ce forum ou bien IG: Fsflo

Voila, en esperant vous avoir fais changer le point de vue de la guilde

Cordialement, Fsflo guilde sQuadra

Fsflo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposion de GVG Empty Re: Proposion de GVG

Message  Darkmor Dim 3 Jan - 21:07

Je n'étais pas au courant de ce changement de lead, donc voilà qui est règlé de ce côté je m'excuse pour ces préjugés.

Pour ce qui est de la date je proposerais Mercredi ou le week end prochain aux environs de 17h30/18h (là ou la majeure partie des personnes sont connectés)
Pour ma part les règles me conviennent seulement j'aurais juste une dernière question à propos des skills liés à l'immobilisation (sata/piège) en général car souvent des conflits viennent à ce niveau la, sont ils autorisés? Sauf sur les leaders bien sûr. Si oui je tiens à préciser que malgré tout ce sont des skills et que lorsque l'on est piégé/sata certe s'est assez embêtant mais ce n'est pas une raison pour vite s'emporter sauf si il y a abus la, GvG reste avant tout un moyen de s'amuser et de tester l'habilité de la guilde à jouer en groupe.
Darkmor
Darkmor
Admin

Messages : 409
Age : 31
Localisation : Chez moi :<

https://warof.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Proposion de GVG Empty Re: Proposion de GVG

Message  Uptaa Dim 3 Jan - 21:08

tout les skills faut pas abuser mais bon si c'est les règles (pour moi c'est ok enfin pas a moi d'en décider si la GvG a lieu Mad)
Uptaa
Uptaa
Posteur Fou

Messages : 158
Age : 30
Localisation : Centre/Loir et Cher(41)

Revenir en haut Aller en bas

Proposion de GVG Empty Re: Proposion de GVG

Message  Lorddeath Lun 4 Jan - 0:52

Bonjour/bonsoir

En ce qui me concerne c'est le seul truc de ce jeux qui ne m'interesse mais absolument pas les GvG,
donc pour ma part je ne serais pas la.

En revanche je n'incite personne à me suivre dans ma décision, faites ce que vous avez envie du moment que vous vous amusez Proposion de GVG 831799
Lorddeath
Lorddeath
Admin

Messages : 149
Age : 37
Localisation : En montagne

https://warof.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Proposion de GVG Empty Re: Proposion de GVG

Message  Fsflo Lun 4 Jan - 22:00

Je post sa sur mon forum et je vous dit quand


Cordialement, fsflo

Fsflo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposion de GVG Empty Re: Proposion de GVG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum