WarOfBlood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature Souvrain d'Eternitye

3 participants

Aller en bas

Candidature Souvrain d'Eternitye Empty Candidature Souvrain d'Eternitye

Message  Eternity Mar 13 Avr - 21:05

Bonjour à tous, Je me présente à vous pour devenir souverain. Pour ceux qui ne me connaisse pas, je suis un assassin 122-H de la guilde Oldspirit.Souvent connecté canal 3 près de l'intendante, je me caractérise par ma bonne humeur et ma disponibilité.

Afin d'essayer de satisfaire le plus grand nombre de joueurs, je vais essayer de faire de nombreux évènements divers et variés à des heures différentes en accord avec chaque madrigalienne.Tout d'abord, des events xp aussi souvent que possible en fonction des taxes. Cependant, il ne faut pas oublier que nous sommes dans un jeu, où l'xp a une grande importance mais qui a pour but de s'amuser et de faire de nouvelles connaissances.Je vous proposerais donc plusieurs petits jeux.

Tant que je serais connecté, je distribuerais les buffs du souverain dès qu'ils seront rechargés grâce à des petits jeux à base de questions / réponses ou de conditions à remplir

Les taxes ont une grande importance dans l'organisation des évènements et je pense qu'il est important que tout le monde puisse connaitre l'état des finances.Pour cela, un screen de chaque taxe sera posté tous les jours. Pour le reste des taxes qui resteront inutilisées, il sera intégralement redistribué au prochain souverain afin de lui permettre d'effectuer de nouveaux events.

Les équipements et buffs du souverain ne seront utilisés que pour favoriser les madrigalois(es) dans leur pex / géantage ou pour le fun.Ils ne seront donc pas utilisés pour les events de guilde du week end ou les éventuelles GvG de ma guilde.

Amicalement,Eternitye Candidature Souvrain d'Eternitye 442888

Eternity
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Souvrain d'Eternitye Empty Re: Candidature Souvrain d'Eternitye

Message  Nefi Mer 14 Avr - 13:46

hihi bonne chance loulou *-*
Nefi
Nefi
Floodeur Fou

Messages : 619
Age : 28
Localisation : France/haute Normandie/Beuzeville

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Souvrain d'Eternitye Empty Candidature Souvrain Eternitye

Message  eternity Jeu 15 Avr - 2:22

mercii bcp je compte sur vs lé loulou bizou Candidature Souvrain d'Eternitye 440171

eternity
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Souvrain d'Eternitye Empty Re: Candidature Souvrain d'Eternitye

Message  Uptaa Jeu 15 Avr - 11:40

salut =)
ne t'en fais pas je voterais pour toi et j'espère que d'autre suivront =) Candidature Souvrain d'Eternitye 609676
Uptaa
Uptaa
Posteur Fou

Messages : 158
Age : 30
Localisation : Centre/Loir et Cher(41)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Souvrain d'Eternitye Empty Candidature Souvrain Eternitye

Message  Hunteur Ven 16 Avr - 18:17

Salut eter sa va ? moi sa va je feser un tour sur le fofo se week-end je voterai pour toit tkt pas et si meme posible je voterai pour toi avec tout mes perso lv 60 + meme avec se de mon couzin srx javer jamai faisa ( normal ji pencer jamai XD )
a bientot ig eter Candidature Souvrain d'Eternitye 129722

Hunteur
Fantome

Messages : 2
Age : 26
Localisation : Chez mon pere :p

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Souvrain d'Eternitye Empty Re: Candidature Souvrain d'Eternitye

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum