WarOfBlood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

candidature souverain Zanolafouine

3 participants

Aller en bas

candidature souverain Zanolafouine Empty candidature souverain Zanolafouine

Message  Zano Ven 14 Mai - 14:24

Bonjour à tous,

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis un jeune assassin master de la guilde Oldspirit.
IRL, je suis un jeune homme de 22 ans, étudiant en 3ème année de psychologie
Je profite de ma période de vacances (exams terminés) pour me présenter à vous en tant que souverain pour les deux semaines à venir.
Souvent connecté et disponible, je passe le plus clair de mon temps en arène ou en ville
à discuter et faire de nouvelles connaissances. La communauté de joueurs est pour moi l'intérêt principal de ce jeu et j'aimerai pouvoir lui offrir un souverain digne de ses espérances.
Je ne prétends pas révolutionner le rôle de souverain, mais remplir ce rôle de la façon la plus juste.
En plus de ma bonne humeur et de mon sourire enjôleur (grrrr), je vous proposerai les traditionnelles évents xp,, en fonction des taxes bien sûr (dont le compte rendu sera rigoureusement tenu sur le forum officiel).
J'essaierai d'organiser un maximum de "mini évent" pour distribuer les buffs souverain,
mais aussi simplement pour animer la communauté et les adeptes des petits quizz et autres devinettes devraient être comblés.
Je reverserai bien entendu le restant des taxes au souverain suivant pour permettre de faire plus d'évent.
Et je m'engage aussi, si je suis élu, à ne pas utiliser les avantages du souverain pour mon
intérêt ou celui de ma guilde.

Cordialement

Zanolafouine
Zano
Zano
Fantome

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

candidature souverain Zanolafouine Empty Re: candidature souverain Zanolafouine

Message  Nefi Ven 14 Mai - 19:21

*-*
Nefi
Nefi
Floodeur Fou

Messages : 619
Age : 28
Localisation : France/haute Normandie/Beuzeville

Revenir en haut Aller en bas

candidature souverain Zanolafouine Empty Re: candidature souverain Zanolafouine

Message  namekien(ne) Lun 17 Mai - 14:46

tkt zano jvé voter pour toi si jarrive a me reco^^lol

namekien(ne)
guildien

Messages : 85
Localisation : pays de la biere hihihi^^

Revenir en haut Aller en bas

candidature souverain Zanolafouine Empty Re: candidature souverain Zanolafouine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum