WarOfBlood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Oldspirit vous salue

+3
Boubours
Nefi
Darkmor
7 participants

Aller en bas

Oldspirit vous salue Empty Oldspirit vous salue

Message  ~OLD~ Lun 23 Nov - 3:45

Bonjours a toute et a tous,

Je me presente, Old, heureux leader de la Oldspirit.
Comme certains d'entre vous on pu s'apercevoir, nous sommes une communauté de joueurs agreable (dans l'ensemble) et toujours disposés a profiter pleinement du jeu en s'amusant.
Mais aujourd'hui, le temps n'est plus a la ripaille et a la débauche, une ombre approche et cette puissance malefique menace directement notre empire. La tristement nommé Shade nous lance un defi qui engagera nos guerriers les plus endurcis dans une lutte terrible. Aussi nous ne sommes pas certains de vaincre et c'est tout dabord pour vous demander votre aide que je vien vous voire.
En alliant la puissance de nos deux guildes, nous sommes surs de pouvoir affronter Shade et ses sbires a armes egales et de vaincre ... ou de mourrir dans l'honneur.

Mais nous n'y sommes pas encore, si toutefois vous accepter, il faudra preparer correctement cet evenement et peut etre commencer par des events plus simple comme GvG. D'autres part, nous sommes une guilde siegeuse qui prend de l'experience et nous pourrions envisager peut etre un siege communs en formant une lineup de feu avec nos deux guildes.
De meme pour le defi de la tour, nous ne le faisont pas pour le moment car aucune chance de gagner mais ensemble, ca deviendrait envisageable. Pareil encore pour les instances, nous avons tester le donjon normal mais on manque de damage dealer pour etre efficace.
Pour qu'il n'y ai pas d'ambiguité, il ne s'agit pas la d'une fusion de guilde que je propose mais d'une simple alliance. Reunir quelques joueurs dans une des deux guildes, puis dans l'autre la semaine suivante, afin de participer plus efficacement aux events.

Aussi je vous invite a visiter notre forum pour mieux connaitre notre communauté


N'hesitez pas a livrer votre opinion sur ce projet.
Nous avons dédié une partie de notre forum au defi de shade (presentation,strategie, pré-requis) a laquelle je pourrai vous donner accés si vous vous enregistrez.

D'ici la je vous souhaite bon jeu et a bientot.

~OLD~
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oldspirit vous salue Empty Re: Oldspirit vous salue

Message  Darkmor Lun 23 Nov - 3:59

Bienvenu sur le fofo Old =3

Pour ma part, je suis assez favorable à ce projet qui pourrait s'avérer assez conviviale et qui redonnerait peut être une motivation à certain vis à vis du jeu.
Darkmor
Darkmor
Admin

Messages : 409
Age : 31
Localisation : Chez moi :<

https://warof.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Oldspirit vous salue Empty Re: Oldspirit vous salue

Message  Nefi Lun 23 Nov - 10:43

yep bienvenu old^^ bah j'pence que personne ne dira non mais le probléme c'est le lv il faudra que on up tous un peut ^^
Nefi
Nefi
Floodeur Fou

Messages : 619
Age : 28
Localisation : France/haute Normandie/Beuzeville

Revenir en haut Aller en bas

Oldspirit vous salue Empty Re: Oldspirit vous salue

Message  Boubours Lun 23 Nov - 12:04

Bienvenue Old ba moi c'est mort je up de 2 lv par mois xD Mais peut etre que dans 3 ans sa seras bon Oldspirit vous salue 831799 xD
Boubours
Boubours
Bizut

Messages : 37
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Oldspirit vous salue Empty Re: Oldspirit vous salue

Message  Lorddeath Lun 23 Nov - 12:56

Salut et bienvenu Old,

Je suis un des généraux de la guilde, et l'administrateur du forum des WarOfBlood.
Je me suis inscrit sur votre forum aussi afin de creer un lien.

Notre GM étant pas trés présent ces derniers temps pour des raisons personnelles.
Je m'occupe de faire passer le mesage à toute la guilde.

Je trouve que c'est plutot une bonne idée, mais j'aimerais m'entretenir avec toi afin de voir les mise au points et l'organisation de ce défi ou de tout autres évènements. Oldspirit vous salue 831799
Lorddeath
Lorddeath
Admin

Messages : 149
Age : 37
Localisation : En montagne

https://warof.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Oldspirit vous salue Empty Re: Oldspirit vous salue

Message  malikii Lun 23 Nov - 20:20

je suis totalement pour c un super proget g sui parti des generau voir gm avc mon frere se serer avc plaisir
malikii
malikii
Bizut

Messages : 45
Age : 34
Localisation : region centre

Revenir en haut Aller en bas

Oldspirit vous salue Empty Re: Oldspirit vous salue

Message  Old Mar 24 Nov - 4:04

J'ai créer un groupe WarOfBlood sur notre forum ainsi qu'une categorie destiné a etre vu par vos membres inscrit dans ce groupe et par les membres Oldspirit.
J'ai mis dans cette categorie les forums concernant le defi de shade et les instances pour que vous puissiez prendre connaissances des infos que nous avons collectés et des strategies misent en place. Vous aurez comme cela un apercu de nos forces et des capacités que nous pouvont apporter a notre alliance pour ces deux defis.
Old
Old
Fantome

Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Oldspirit vous salue Empty Re: Oldspirit vous salue

Message  Chita Mar 24 Nov - 23:39

Bienvenue =o *à la traine*



*Rhoo va fallloir que Chichi pex........ --'*
Chita
Chita
guildien

Messages : 121
Age : 28
Localisation : Paris, France

Revenir en haut Aller en bas

Oldspirit vous salue Empty Re: Oldspirit vous salue

Message  Old Mer 25 Nov - 3:52

C'est un peu dur d'organiser tout ca et de se reunir tous pour partager nos point de vues alors j'ai rediger un post qui met a plat ce que je pense de notre alliance et de la facon qui me semble etre la meilleure.
Je ne le copie pas car je prefere que cela reste privée, entre les membres de nos deux guildes. Je vous invite bien sur a prendre connaissance de tout ca sur notre forum et a en parler entre vous, mais aussi avec nous.

J'ai essayé de definir les objectifs et enjeux principaux, tout en exposant mon point de vue et celui de ma guilde le plus franchement possible.
En esperant avoir eu une vision des choses qui vous convienne. N'hesitez pas a soulever des points que vous voudriez modifier ou d'autre que j'aurai oublier.

Bises a tous Oldspirit vous salue 243346
Old
Old
Fantome

Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Oldspirit vous salue Empty Re: Oldspirit vous salue

Message  SakOndar Ven 27 Nov - 20:42

POur ma part je trouve cette idée bonne mais on pourrai pas cazer tout les war et old dans une meme guilde ?!

SakOndar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oldspirit vous salue Empty Re: Oldspirit vous salue

Message  Nefi Ven 27 Nov - 20:55

deja on ne fera pas une fusion ^^ ensuite 40 personne max pour le defi
Nefi
Nefi
Floodeur Fou

Messages : 619
Age : 28
Localisation : France/haute Normandie/Beuzeville

Revenir en haut Aller en bas

Oldspirit vous salue Empty Re: Oldspirit vous salue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum