WarOfBlood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pitite invit

2 participants

Aller en bas

pitite invit Empty pitite invit

Message  zan Mar 24 Nov - 2:57

amis warof bonsoir, ou bonjour vu l'heure!!
j'invite vos plus valeureux guerriers a une instance, au cours du week end, selon vos disponibilités, en colaboration avec les oldspirit!
je suis a votre dispositions pour de plus amples informations, sur Zanolafouine, n'hésitez pas a me say, je ne mord pas!!
bonne nuit a tous!!!

zan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pitite invit Empty Re: pitite invit

Message  Lorddeath Mar 24 Nov - 14:20

salut Zano, ^^ Entre nous je trouve ca un peux précoce, je me renseigne pour savoir qui pourra etre présent ce weekend.
Mais pour le donjon il est recomandé d'être 120, et si je ne me trompe pas ni dans notre guilde, ni la votre , n'avons sufisament de gens à ce lvl pitite invit 709319 si je comptabilise ceux qui serait suseptible d y particper dans notre guilde on doit pouvoir reunir au max ( sous réserve qu'ils acceptent lol! ) 4 -_-' . Et encore la je ne parle pas d'élémentation qui pour ma part je pense qu il faut au moin être à +8 vent (armes et armure) surtout pour le donjon. Mais on va en reparler on n'est pas encore le week end mais en début de semaine ^^
Lorddeath
Lorddeath
Admin

Messages : 149
Age : 37
Localisation : En montagne

https://warof.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

pitite invit Empty Re: pitite invit

Message  Chita Mar 24 Nov - 23:43

Wèèshhh mon frèère *-*

Oups... Désolée, c'pas l'moment ^^'
Chita
Chita
guildien

Messages : 121
Age : 28
Localisation : Paris, France

Revenir en haut Aller en bas

pitite invit Empty Re: pitite invit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum